Trop froid...

Publié le par bigoudene46

En cette presque fin du mois de mai ! Je profite d'un moment sans pluie pour me rendre dans le petit square Olivier de Magny, face à cette magnifique maison du bourreau... Je rentre lorsque le vent se met à souffler plus fort et les premières gouttes arrivent ! Les doigts et les pieds gelés... ce n'est pas possible, il va falloir remettre les chaussettes !!

 

trop-froid---place-Daurade.jpg

18.05.13 - Cahors

 

J'avais déjà dessiné à peu près au même endroit il y a juste 2 ans... je me souviens d'une journée très très chaude... j'étais venue me ressourcer en soirée dans le parc avec une très belle lumière !

 

Cahors

24.05.11 - Cahors

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien sympa ce square et surement très agréable l'été.<br /> Ici aussi, vent très frisquet, et oui... ressortir les chaussettes, bottes, pull... même dans le Sud !<br /> Bon lundi de Pentecôte !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, c'est un parc plutôt type fraîcheur et ombre !  Le temps a été encore difficile ce week end !!! Patience patience...<br /> <br /> <br /> <br />