Visages du monde - Cahors 2012

Publié le par bigoudene46

En ce moment, je trie et refais les scans de mes dessins après m'être rendu compte d'un très mauvais réglage notamment sur les krafts, qui rendait les dessins très foncés ! Du coup, j'en profite pour m'amuser à reconstituer quelques nouveaux carnets animés !

Celui là avait été entièrement réalisé durant le festival des "visages du monde" qui a lieu à Cahors au mois de mai. L'an dernier, c'était la 10° édition. (cliquez sur le carnet pour voir les pages se tourner !)

 

visages 1

25.05.12 - Cahors

Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pouvoir sortir sans être trempée !! ce serait un bon début !
Répondre
B
<br /> <br /> oui... et ce n'était pas encore pour ce week end ! Bonne soirée au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une bien jolie rétrospective !!
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'il me tarde que les beaux jours nous ramènent un peu d'animation sur la ville, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres beau ce carnet ! Tu nous fais voyager !!! Merci pour ce partage !
Répondre
B
<br /> <br /> merci Annie, je viens de refaire la couverture... je crois qu'hier soir j'avais ma dose de scans, mais ce matin, je ne pouvais le laisser comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />