Oporto... Galeria Paris
Oui, et encore oui, je suis gourmande... et la nourriture entre toujours dans mes carnets... elle fait partie entièrement du voyage ! Alors comme je ne rechigne pas à communiquer les bonnes adresses, en voici une très bonne : le resto Galeria Paris dans la Rua Galeria de Paris. A deux pas de la librairie Lello. On y mange un repas complet (café compris) pour 4,50 euros avec plein de choix. Copieux et en plus dans un cadre vraiment sympa... jugez en par vous même !










