Oporto... Galeria Paris

Publié le par bigoudene46

Oui, et encore oui, je suis gourmande... et la nourriture entre toujours dans mes carnets... elle fait partie entièrement du voyage ! Alors comme je ne rechigne pas à communiquer les bonnes adresses, en voici une très bonne : le resto Galeria Paris dans la Rua Galeria de Paris. A deux pas de la librairie Lello. On y mange un repas complet (café compris) pour 4,50 euros avec plein de choix. Copieux et en plus dans un cadre vraiment sympa... jugez en par vous même !

Porto - 01.03.16

Porto - 01.03.16

Oporto... Galeria Paris
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB
Photos Loïse DB

Photos Loïse DB

Publié dans Porto, café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien, quel capharnaüm! je ne comprenais pas la position de la voiture : elle est accrochée au mur? et les vélos au plafond, les niches, c"est magique. Merci pour la bonne adresse, j'y vais en avril, je vais sans doute y croquer quelques pépites. Bises.
Répondre
B
oui Marie, la voiture est accrochée au mur. Les vélos au plafond, c'est au dessous, là où se trouvent les toilettes ! On pourrait y rester des heures à croquer. En plus, certains soirs il y a des concerts... Je te conseille, tu vas te régaler ! Bises