Trier, donner, vendre, jeter...
C'est mon programme depuis quelques temps à chaque fois que j'ai quelques jours de libre... ça prend un temps fou et la tête avec ! En même temps, ça permet de réfléchir sur la nécessité de tout ce matériel ! Et de temps à autre, je m'arrête et je dessine (la page a été remplie en plusieurs fois et à plusieurs mois d'intervalle d'ailleurs !)

