L'Automne à ma fenêtre...
Retour à Lorient après une dizaine de jours à vadrouiller, durant lesquels j'ai fait un "jeûne de dessins" si l'on peut dire ! Première fois que je fais une coupure aussi longue...j'en avais peut être besoin !... Mais en arrivant chez moi, impossible de résister à cet érable moitié rougeoyant, moitié vert, avec lesquels les fleurs sur mon balcon semblent s'envoyer des messages enflammés ! Alors avant de déballer mes affaires, j'ai sorti mon carnet !
