J' EMMAÜS...
Ce matin, le rendez-vous des croqueurs quimperlois se tenait à Rédéné dans les locaux d'Emmaüs. Une mine pour dessinateurs ! Cette nouvelle salle est absolument superbe. Elle a été aménagée par des artistes, étudiants aux beaux arts... en utilisant bien sûr des objets ou matériaux collectés et réutilisés ! Après une explication du mouvement Emmaüs par l'un des responsables que l'on sent passionné, nous nous répartissons dans tout l'espace qui n'est pas ouvert au public le lundi matin... Pour en savoir plus sur ce lieu, allez jeter un coup d'oeil à leur site... rendez leur visite et achetez solidaire !
