Paris... Ici et Ailleurs 19 - La petite maison dans la cour
voilà l'adorable petit resto/salon de thé dont je vous parlais dans le village St Paul... Des produits frais et locaux, de la cuisine maison. C'est bon et copieux et la patronne chantonne Carmen des fois ;) En deux mots : une bonne adresse !
