Lorient... rue de Kerjulaude
D'accord, j'ai du retard sur tout et tout s'enchaîne très vite... mais je continue pourtant à dessiner pratiquement chaque jour ! Hier deux dessins dans mon quartier... Cette maison, je l'avais repérée depuis un moment avec ses arbres exotiques et sa glycine (en fleurs en ce moment)... Je m'assieds donc sur des marches juste en face lorsqu'une dame s'arrête et me dit "je vais m'asseoir 5 min à côté de vous"... Une heure plus tard elle était toujours là et j'avais eu entre temps le récit de toute sa vie ! Des fois c'est aussi ça le dessin dans la rue ;)
