Lumières du soir...

Publié le par bigoudene46

Une envie de marcher en bords de mer alors que le soleil décline... Une envie de fixer ces lumières sur mon carnet... Je n'avais pas envie de dessiner, mais plutôt de peindre. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'était la première fois que je ressentais ça !

Larmor-Plage - 13.10.17

Larmor-Plage - 13.10.17

Y'a pire comme conditions non ? ;)
Y'a pire comme conditions non ? ;)

Y'a pire comme conditions non ? ;)

Publié dans Bretagne, Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as eu raison de suivre ton envie, le résultat est très beau !<br /> Les couleurs en Bretagne sont toujours magnifiques <br /> Belle soirée
Répondre
B
Merci Christelle... oui, suivre ses envies, c'est ce que je m'exerce de faire au maximum ! Bonne soirée à toi !