An Seisiún... Mesquer 2018

Publié le par bigoudene46

Petit retour sur deux journées de festival de musique et danse irlandaises... On appelle ça des "sessions" d'où le nom sans doute ! Très impressionnant de voir tous ces musiciens qui jouent tout le temps, partout... qui se rajoutent ou s'enlèvent d'un groupe pour en rejoindre un autre... et qui ne dorment pas pendant deux jours semble-t-il ! J'ai en effet croisé un groupe dans la cuisine du camping le soir en allant me coucher... et bien le matin lorsque je suis allée me doucher, ils étaient toujours là ! 

Mesquer - 07.07.18

Mesquer - 07.07.18

J'exposais donc mes carnets irlandais dans une très belle salle d'expo de la maison du patrimoine où je partageais l'espace avec Patricia Gorbaty dont j'ai admiré les magnifiques enluminures sur parchemin... quelle patience, quelle minutie ! 

Il faisait très chaud ce week end là ! Au dessous de nous se tenaient les luthiers et donc nous avions de la musique en permanence... quand les musiciens ne venaient pas directement dans l'expo !

Mesquer - 07.07.18

Mesquer - 07.07.18

Vous pourrez avoir un aperçu de ce que ça donne avec les vidéos au dessous... Je n'en ai pas trouvé avec la danse en plus ! Donc un week end rempli d'une belle énergie communicative... merci à l'équipe des organisateurs et à tous les participants !

Mesquer - 08.07.18

Mesquer - 08.07.18

Petit aperçu de mon expo...Petit aperçu de mon expo...
Petit aperçu de mon expo...Petit aperçu de mon expo...

Petit aperçu de mon expo...

Publié dans plus loin..., musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article