Lorient... Centre nautique - dernier bistrot avant Groix
Le rendez-vous des croqueurs de Lorient ce vendredi 20 juillet avait lieu autour de la gare maritime... Ayant fait déjà plusieurs croquis depuis le toit de la gare, j'ai eu envie de rester face au "dernier bistrot avant Groix", le bar du centre nautique de Lorient (CNL), dont j'avais déjà dessiné l'intérieur il y a quelques temps ! Le bar n'était pas encore ouvert, ce qui me permettait de voir les reflets par les vitres (d'ailleurs si vous avez l'oeil, vous pourrez me voir dans les reflets ;))

