parce que j'aime les mimosas...
Et que j'en avais ramassé lors de ma balade de dimanche dernier... j'ai eu envie d'en conserver la trace dans mon carnet... un petit croquis tranquille en écoutant un quatuor... Sur la table, il y avait le livre de Véronique Massenot "Merci facteur" que j'avais ressorti suite à la projection en avant première à Auray du film de Nils Tavernier "l'incroyable histoire du facteur Cheval"... En plein échange mail art, ça tombait plutôt à pic ;)

