parce que j'aime les mimosas...

Publié le par bigoudene46

Et que j'en avais ramassé lors de ma balade de dimanche dernier... j'ai eu envie d'en conserver la trace dans mon carnet... un petit croquis tranquille en écoutant un quatuor... Sur la table, il y avait le livre de Véronique Massenot "Merci facteur" que j'avais ressorti suite à la projection en avant première à Auray du film de Nils Tavernier "l'incroyable histoire du facteur Cheval"... En plein échange mail art, ça tombait plutôt à pic ;)

Lorient - 09.01.19

Lorient - 09.01.19

parce que j'aime les mimosas...

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a juste envie d'une chose, Sylvie: venir s'installer dans ton canapé, écouter le coeur (c'est ce qu'écrit le dictaphone quand je lui souffle "le quatuor"...c'est joli, alors je le laisse dans le texte !) avec toi et boire une petite tasse de thé en devisant agréablement...<br /> Et moi, oui, je le sais que tu aimes les Mimosas , j'en ai même la preuve????<br /> Je ne t'oublie pas, je t'écris bientôt et t'embrasse bien fort en attendant
Répondre
B
Oh merci Catherine... tu sais j'ai pensé à toi en dessinant ces mimosas, me souvenant du dessin que je t'avais fait l'an dernier ! J'adore ton dictaphone, c'est un vrai poète ! Gros bisous