Semaine du golfe... Port Navalo
Toujours dans le cadre de la semaine du Golfe (voir aussi au port du Logeo), une soirée à Port Navalo, le petit port de pêche d'Arzon... Tout en écoutant l'orchestre à côté et en voyant les festivaliers débarquer des bateaux qui desservent les îles car je me trouve sur le ponton pour dessiner, en face du resto "le p'tit zef". Juste en face se trouve un courant très puissant. C'est toujours étonnant ce golfe du Morbihan qui cache sous des abords de lac, une multitude de pièges pour les navigants ! Je suis ensuite allée profiter des derniers rayons de soleil sur la petite plage déserte au premier plan dans mon dessin...



