Faire du Rien... sur l'île de Houat
Alors que je suis en plein COVID, de doux souvenirs me reviennent en mémoire : C'était à la fin du mois de mai, c'était sur l'île de Houat... Il faisait beau, il y avait peu de monde et on avait envie de faire du Rien ! Après un long carnet de 6 m l'an dernier, pas de dessin cette année... ou presque car j'en ai fait un petit rapide ;) C'était bon de prendre le temps de se balader, de respirer, de lire, de nager... de boire des apéros, de retrouver Michèle et Rolland qui m'avaient hébergée l'an dernier ! La vie est belle...
/image%2F1437979%2F20240722%2Fob_166a2a_1721663303050.jpg)
/image%2F1437979%2F20240722%2Fob_5e0ddb_1717356665103.jpg)
/image%2F1437979%2F20240722%2Fob_6fab8e_1717356540213.jpg)
/image%2F1437979%2F20240722%2Fob_91c277_1717356612514.jpg)
/image%2F1437979%2F20240722%2Fob_a77280_1717356627605.jpg)