Séné... Ar Gouelenn
J'ai un peu de retard de publications ! Il faut dire que mon esprit est absorbé par d'autres événements en ce moment ! C'était donc le 20 juin et le groupe USK de Vannes se retrouvait à Séné. C'était un moment bizarre où personne n'était très motivé, où nous faisions la course avec les nuages noirs et la pluie menaçante afin de finir à temps ! J'avais choisi la couleur avec la façade de ce restaurant "Ar Gouelenn" !
/image%2F1437979%2F20240702%2Fob_06323a_1719918376562.jpg)
/image%2F1437979%2F20240702%2Fob_168490_img-20240620-142155.jpg)
/image%2F1437979%2F20240702%2Fob_98333e_img-20240620-111236.jpg)