Séné... l'oiseau rare, le retour
Je vous avoue avoir de plus en plus de mal avec les réseaux sociaux, je n'y ai d'ailleurs pas partagé les derniers articles de mon blog ! Je me suis dit que dans un premier temps je conservais encore ce blog... pour combien de temps ? Je vis sans doute à l'envers puisqu'alors que de nombreuses personnes gagnent de l'argent avec leurs comptes par des partenariats ou autre, de mon côté je paie pour que mon blog ne soit pas envahi par la pub ! Malgré tout, en ce moment je ne cesse de recevoir des messages en russe et ça devient très désagréable !
Je ressens un écœurement face à tout ce qui se passe dans le monde et de plus en plus je me demande si l'adage "pour vivre heureux vivons cachés" (Laurence Devillairs dans PhiloMagazine en 2023) ne serait pas une solution. En même temps comment partager dessins ou infos sans passer par là ? Autant vous dire que je suis en plein dilemme !
Allez, un peu de positif pour poursuivre ! C'était un tellement bon moment que de retrouver l'univers si singulier de Patrick Bekker, antiquaire à Séné. Il y a tellement de belles choses que c'est très difficile de choisir quoi dessiner. Nous y étions déjà allés en 2023 et comme nous y avions un très bon souvenir, nous avons renouvelé l'expérience ! Merci à Patrick Bekker pour son accueil si chaleureux ! Je dessine debout (sinon on se trouve en dessous des visages et ça change la perception) et je ne sens pas le temps passer !
Et puis en sortant, la lumière était belle et malgré les chemins boueux, une balade faisait du bien !
Pour finir, une petite devinette ;) Qu'est ce qu'une salorge ?