Malansac... Carnets voyageurs #2
Oyé Oyé, la deuxième édition du festival de carnets de voyage de Malansac (Morbihan) verra le jour le premier week-end d'Octobre. 13 exposants vous présenteront leur univers de voyageurs avec leurs carnets. Vous pourrez aussi participer à des ateliers ou des discussions, il y aura un food truck sur place donc vous pouvez imaginer d'y passer une belle journée !
Vous pouvez aussi vous inscrire à des ateliers dont vous trouverez la liste sur l'affiche au dessous.
Pour ma part, dans les nouveautés, vous pourrez découvrir mon carnet de Bulgarie ou encore celui du Mam Goz Garden... entre autre. J'aurai toujours bien sûr mes petits carnets des îles et mes carnets de vie ! A très vite de vous rencontrer ou vous retrouver !
/image%2F1437979%2F20250917%2Fob_41d751_fb-img-1758045966369.jpg)
/image%2F1437979%2F20250917%2Fob_03f765_fb-img-1758045979675.jpg)
/image%2F1437979%2F20250917%2Fob_c1f2f1_img-20250910-110555.jpg)
/image%2F1437979%2F20250917%2Fob_f5802a_img-20250910-122337.jpg)
/image%2F1437979%2F20250917%2Fob_811f9c_img-20250910-141333.jpg)
/image%2F1437979%2F20250917%2Fob_95b260_carnets-voyageurs-2-en-paysage.jpg)