Saint Avé... devant chez la fleuriste
Le jeudi 14 mai 26, les USK de Vannes se retrouvaient à St Avé, petite commune proche de Vannes. Ce n'était pas la première fois que nous nous y rendions et, comme la dernière fois, j'ai été attirée par cette jolie boutique de fleurs sur la place (Gloriosa). Cette fois je me suis approchée et j'ai dessiné depuis les bancs juste devant. Il faut croire que je n'avais pas dessiné assez de fleurs le week-end précédent à Vannes côté jardin ;) Tout à coup une pluie diluvienne surgit de nulle part nous délogea de nos spots de dessin (pour ma part, j'avais terminé, ouf !...) et nous nous sommes réfugiés chez la chocolatière qui se trouve sur cette même place. Quelle belle découverte ! Nous avons commandé des chocolats chauds qui étaient excellents ! Et nous avons écouté cette passionnée évoquer son univers ! (Lady Merveilles) On fait toujours de belles découvertes et de belles rencontres grâce au dessin !
/image%2F1437979%2F20260520%2Fob_136c98_img-20260514-122918.jpg)
/image%2F1437979%2F20260520%2Fob_234c4c_img-20260514-104640.jpg)
/image%2F1437979%2F20260520%2Fob_92a02c_img-20260514-104648.jpg)
/image%2F1437979%2F20260520%2Fob_ec0f57_img-20260514-104656.jpg)
/image%2F1437979%2F20260520%2Fob_b54431_img-20260514-105120.jpg)
/image%2F1437979%2F20260520%2Fob_c25e0b_img-20260514-105146.jpg)