Beauregard... la halle
Le matin, juste un dessin rapide... Le ciel est très menaçant, j'essuie même quelques gouttes... Lorsque je repasse le soir devant cette petite halle du XIV°, le ciel est noir, mais une magnifique lumière arrose une partie de la halle... alors c'est le moment de mettre la couleur... très rapidement !
29.09.13 - Beauregard
