Demande particulière ...
Alors même que je suis un peu dans les portraits en ce moment... Une amie se demande comment faire pour dessiner un personnage célèbre sur une toile qui doit servir de cadre pour un jeu lors de la fête de la rose... Elle se tourne vers moi et me dit "tu ne le ferais pas ça ?" ... Euh...
Et me voilà un mercredi matin à aller avec mon matériel complètement inadapté (je ne vous conseille pas l'aquarelle sur une toile !!!) devant un café et une grande toile au local du PS... à discuter tout en essayant de placer mon personnage au centre de l'agriculture lotoise !!! J'espère que vous l'aurez reconnu... Je ne pensais jamais faire ce genre de dessin !!! ;)
