karaoké...

Publié le par bigoudene46

Ce soir là, impossible de dormir... Un karaoké en plein air sévit au bout de ma rue... Même pas possible d'écouter ma musique ! Alors je me console en sortant mon carnet (un kraft lisse... que je n'avais pas utilisé depuis un moment) tout en essayant un nouveau pinceau à réservoir d'eau avec un piston ! Pas si simple à utiliser en fait !

 

Numeriser0069.jpg

27.01.13 - Cahors

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben non, les normaux c'est dja fait d'puis longtemps.<br /> Enfin c'est ma définition d'la normalité, j'aurais peut être du parler d'usuels.
Répondre
P
rha les nouveaux outils,,,, jamais simple il faut tout approvoiser... moi je me contente des crayons et pinceaux normaux c'est plus simple.
Répondre
B
<br /> <br /> ben même les "normaux" quand ils sont nouveaux faut les apprivoiser aussi, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
AH, ah, ah nous avons subi les mêmes bruits inopportuns, mais pas exactement au même endroit.<br /> Heureusement que le double vitrage est efficace!<br /> ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben sûrement car j'ai la sensation que le son s'engouffre dans les rues en face du café... enfin, surtout la mienne et malheureusement je n'ai pas de double vitrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />