karaoké...
Ce soir là, impossible de dormir... Un karaoké en plein air sévit au bout de ma rue... Même pas possible d'écouter ma musique ! Alors je me console en sortant mon carnet (un kraft lisse... que je n'avais pas utilisé depuis un moment) tout en essayant un nouveau pinceau à réservoir d'eau avec un piston ! Pas si simple à utiliser en fait !
27.01.13 - Cahors