Port Est... الإسكندرية
J'ai tout d'abord le temps de faire un petit croquis rapide, debout, en attendant mon amie Egyptienne devant l'hôtel Cecil (à gauche de la page), puis nous partons ensemble vers le port de pêche. Barques colorées sur fond de la citadelle de Qaytbay. Des jeunes viennent regarder nos dessins, et les pêcheurs demandent des photos ! Une ambiance très gaie !

23.10.14 - Alexandrie

Merci à Mai Koraiem pour les trois dernières photos "instagram"
Et voici ses dessins du moment :
