Porte bonheur...
Peu de temps pour croquer à l'extérieur en ce moment ! Et pour cause... je recycle mes feuilles de croquis modèle vivant en emballage de cadeaux de Noël !!!
Voici donc sur un paquet, le dessin d'un porte bonheur accroché chez moi et ramené de Turquie ... j'espère qu'il portera bonheur à celui qui le recevra !
Je l'avais acheté dans cette boutique tiens !

