Porte bonheur...

Publié le par bigoudene46

Peu de temps pour croquer à l'extérieur en ce moment ! Et pour cause... je recycle mes feuilles de croquis modèle vivant en emballage de cadeaux de Noël !!!

Voici donc sur un paquet, le dessin d'un porte bonheur accroché chez moi et  ramené de Turquie ... j'espère qu'il portera bonheur à celui qui le recevra !

 

porte-bonheur-kdo.jpg

 

Je l'avais acheté dans cette boutique tiens !

 

Izmir (25)Izmir (26)

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est merveilleux d'envoyer un porte-bonheur! Je te reconnais bien là Sylvie et t'embrasse
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne, en fait le dessin est le papier cadeau en quelque sorte ! Je t'embrasse aussi !<br /> <br /> <br /> <br />