regard de femmes sur le XV... le carnet
Suite à l'exposition "regard de femmes sur le XV" qui s'est tenue durant presque un mois sous le porche de l'hôtel de ville de Cahors, plusieurs personnes m'ont demandé une copie de mon carnet accordéon fait sur le stade durant deux matchs...
Alors me voilà de nouveau à couper, coller, assembler afin de faire ces fac similés ! Tous les dessins de ce carnet se trouvent dans cette rubrique...
