Voie lactée...

Publié le par bigoudene46

Pas mal de mail arts envoyés ces derniers temps, dont un pour un échange avec les belges de Krok & Post... j'attends le miens d'ailleurs !

Pour celui là, comme à chaque fois, c'est le timbre qui en est le fil conducteur !

 

voie-lactee.jpg

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau mailart à regarder les yeux dans les étoiles
Répondre
B
<br /> <br /> merci Mounia !<br /> <br /> <br /> <br />