Voie lactée...
Pas mal de mail arts envoyés ces derniers temps, dont un pour un échange avec les belges de Krok & Post... j'attends le miens d'ailleurs !
Pour celui là, comme à chaque fois, c'est le timbre qui en est le fil conducteur !

dessins, croquis sur le vif, carnets de voyage, carnets du quotidien, coups de cœur artistiques et littéraires...
Pas mal de mail arts envoyés ces derniers temps, dont un pour un échange avec les belges de Krok & Post... j'attends le miens d'ailleurs !
Pour celui là, comme à chaque fois, c'est le timbre qui en est le fil conducteur !
