Givry... Cortiambles
Alors que je regarde la pluie tomber par la fenêtre derrière mon écran d'ordinateur... en attendant que celui-ci veuille bien ouvrir les images (il va être temps d'y faire quelque chose ;)) je repense à cette chaleur écrasante entre midi et deux ce jour...