Nuits Saint-Georges...
Le réveillon de noël démarrait fort cette année, avec une visite à Nuit St Georges d'une sorte de musée/cave/dégustation : Imaginarium "une étape oeno divertissante en Bourgogne" ... avec des animations assez drôles prises au second degré ! Nuits saint...