#FIFIG2017... Débat sur la liberté de la presse

Publié le par bigoudene46

Matin sur Port-Lay avant l'ouverture des expos, je regarde les pêcheurs préparer leur bateau... et puis cette maison rouge déjà dessinée sur d'autres carnets m'interpelle encore... Je l'aime beaucoup et me plaît à en imaginer l'intérieur... mais les volets sont encore fermés... Alors le lendemain matin, je reviendrai dessiner juste les volets ouverts pour compléter ma page !

Groix - 26.08.17

Groix - 26.08.17

Merci à Estelle pour cette photo tandis que je dessinais la maison rouge...

Merci à Estelle pour cette photo tandis que je dessinais la maison rouge...

Pendant le dessin...

Pendant le dessin...

Port Lay le matin, les pêcheurs préparent leur bateau...
Port Lay le matin, les pêcheurs préparent leur bateau...

Port Lay le matin, les pêcheurs préparent leur bateau...

Et à 10h30 se déroulait un débat sur la liberté de la presse avec les amis de Ghislaine Dupont et Claude Verlon qui occupaient aussi un espace exposition avec des dessins de caricaturistes qui se mobilisent contre le silence et l'oubli, pour la vérité et la justice, suite à l'assassinat en 2013 au Mali, de Ghislaine Dupont et Claude Verlon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article