Aiguillon... retour sur le festival

Publié le par bigoudene46

Voilà déjà 15 jours, j'installais mon stand dans le festival de carnets de voyage d'Aiguillon (Lot et Garonne)... Que le temps passe vite ! Une équipe de bénévoles toujours très sympa (et un remerciement particulier pour le couple adorable qui m'hébergeait). Retrouver des carnettiste et en découvrir certains que je suivais sans les connaître, rencontrer un public toujours très intéressé voire passionné ! C'est tout ça un festival de carnets de voyage...

Je retrouve Sylvie Ballester... les deux Sylvie B ;)

Je retrouve Sylvie Ballester... les deux Sylvie B ;)

Sylvie Ballester et Delphine Zigoni, mon adorable et talentueuse voisine

Sylvie Ballester et Delphine Zigoni, mon adorable et talentueuse voisine

Sonia Privat et ses toujours magnifiques portraits et Dan

Sonia Privat et ses toujours magnifiques portraits et Dan

Brigitte Saget avec entre autre son petit carnet de korrigans !

Brigitte Saget avec entre autre son petit carnet de korrigans !

Martine Palhol, la reine du pop up

Martine Palhol, la reine du pop up

Gaëlle Spaeth et ses magnifiques reliures

Gaëlle Spaeth et ses magnifiques reliures

Chantal et Gérard Darnis. J'ai pu feuilleter le magnifique carnet fait à Toulouse durant la rencontre USK

Chantal et Gérard Darnis. J'ai pu feuilleter le magnifique carnet fait à Toulouse durant la rencontre USK

Patrick Galante et ses lumineuses couleurs

Patrick Galante et ses lumineuses couleurs

Dominique Sornin et son univers nature

Dominique Sornin et son univers nature

La souriante Andrée Terlizzi

La souriante Andrée Terlizzi

Paty Becker, une autre amoureuse des îles

Paty Becker, une autre amoureuse des îles

Sonia Privat et Sylvie Ballester devant le stand de Sylvie cette fois !

Sonia Privat et Sylvie Ballester devant le stand de Sylvie cette fois !

Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !
Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !
Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !

Petits moments en vrac entre la préparation des stands et l'inauguration !

Ce festival avait lieu durant un festival de cinéma  : Les rencontres ciné-voyageur qui avait lieu de 2 au 7 avril. Dans ce cadre, j'ai eu l'occasion de voir le film "Women don't cycle" sur le périple d'un jeune couple qui a rallié Bruxelles à Tokyo en vélo en interrogeant les femmes tout au long du trajet sur la place des femmes avec le vélo. Très beau film qu'on peut visionner moyennant une participation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai adoré déambulé au milieu des artistes, j'ai voyagé grace à vos carnets, une superbe exposition, vivement la prochaine. amicalement. celine
Répondre
B
Merci beaucoup pour votre retour. ça nous fait du bien tous ces échanges !