chants d'oiseaux...
C'était ma première tentative d'oser dessiner en ville... mais chez moi... Rien à voir avec dessiner dans une ville plus lointaine, dans laquelle on est anonyme. Là, c'était prendre le risque de rencontrer des personnes que je connaissais... et révéler...