Carnet de confinement... Gudrun 45
Et voilà, le couperet est tombé... de nouveau nous voilà partis pour une période de confinement ! Cette fois, nous ne verrons pas les feuilles se développer pour habiller notre quotidien et nous n'entendrons pas les oiseaux chanter... c'est l'hiver qu'il...