Marc Petit expose à Cahors...
Depuis quelques temps déjà, j'assistais au ballet des camionnettes et autres fourgonnettes qui venaient décharger des caisses dans cette toute nouvelle galerie Cadurcienne... et tout à coup un soir en rentrant, voici ce que j'ai vu devant le portail nord...