Autoportraits de Mars... 3° semaine

Publié le par bigoudene46

J'ai réussi à m'y tenir finalement sur ce chalenge (un autoportrait sur le vif devant un miroir chaque jour du mois de mars à partager sur un groupe flickr) ! Ils sont tous faits très rapidement (trop... sans doute !)

A l'acrylique

A l'acrylique

Je crois que c'est celui où je me suis le plus amusée ! Alors que je n'aime pas vraiment l'acrylique ! Mais ce soir là, j'avais sans doute besoin de laisser aller les choses telles qu'elles venaient, laisser danser les couleurs, sans réfléchir !

En retrouvant mon porte plume d'écolière ! (la plume est vraiment usée, elle accroche !)

En retrouvant mon porte plume d'écolière ! (la plume est vraiment usée, elle accroche !)

Au crayon de couleur... fatiguée ce soir là !

Au crayon de couleur... fatiguée ce soir là !

Après un arrosage et 2 kirs ... au néocolor...

Après un arrosage et 2 kirs ... au néocolor...

Le jour de l'éclipse, j'ai retrouvé mes lunettes de 1999 ! Aquarelle

Le jour de l'éclipse, j'ai retrouvé mes lunettes de 1999 ! Aquarelle

En rentrant d'une journée de modèle vivant j'ai voulu utiliser les craies conté que je prends pour le grand format (raisin), mais impossible sur un format aussi petit !

En rentrant d'une journée de modèle vivant j'ai voulu utiliser les craies conté que je prends pour le grand format (raisin), mais impossible sur un format aussi petit !

Le dimanche d'élections... aquarelle et crayon de couleur

Le dimanche d'élections... aquarelle et crayon de couleur

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article