Pause méridienne...

Publié le par bigoudene46

côté cour et côté jardin... Très peu de temps... ce temps de pause, en général, j'en profite pour travailler ! Mais là, du ciel bleu, du soleil... ça manquait tellement que je sors quelques instants dehors dans la cour au calme, tester mon Art pen avec...

Autoportrait...

Publié le par bigoudene46

... à la coiffe ! Histoire de rire un peu de cet exercice franchement pas évident ! Vous avez déjà essayé de vous dessiner en vous regardant dans un miroir ? Pas simple du tout... et puis je crois qu'on a tendance à exagérer les parties qu'on aime moins...

10° séance modèle vivant - poses plus longues

Publié le par bigoudene46

Les poses plus longues de l'après midi peuvent aller jusqu'à 30 min au maximum... En plus en général on a bien mangé (auberge espagnole) et bien bu... Donc on peut lâcher davantage ! Toujours la très précieuse aide de Patrick Laroche ! 23.03.2013 - Limogne...

10° séance modèle vivant - poses courtes

Publié le par bigoudene46

ça faisait pas loin de 2 mois que je n'avais pu aller à l'atelier... J'avais l'impression que je ne saurai plus... parce que ce n'est que ma 10° séance ! Entre temps, je me suis acheté des pastels très doux, très sensuel à utiliser, mais par contre, il...

Retour...

Publié le par bigoudene46

Comme j'ai mis plusieurs jours à me préparer à mon voyage, j'ai aussi mis plusieurs jours à atterrir ! La tête encore à Istanbul et les pieds en France, pendant une semaine, je n'ai pu que dessiner sur le carnet stambouliote... et prendre des billets...

Atatürk...

Publié le par bigoudene46

ça y est, Saltuk est parti en direction de Paris... et moi je retrouve des personnes croisées dans l'avion à l'aller ! Ma valise est nettement plus lourde au retour !!! Que cette semaine m'a semblé courte ! Salle d'embarquement... 09.03.13 - Istanbul

Saltuk...

Publié le par bigoudene46

Ce matin là, le réveil avait sonné tôt car je devais prendre un taxi pour aller jusqu'au ferry, un ferry et un autre taxi pour me rendre à l'aéroport (la formule la plus intéressante financièrement depuis la rive asiatique !) Mais voilà, je n'ai pas les...

Galata kulesi et eski tramvay...

Publié le par bigoudene46

Depuis la place Taksim, on prend le vieux tram tout le long de la rue branchée qui ne désemplit pas de monde de jour comme de nuit : Istikläl Caddesi pour arriver jusqu'à la tour de Galata... Un café puis un thé juste au pied ! Cette tour de 68 m de haut...

Carnet de vie — альбом жизни Сильвии

Publié le par bigoudene46

J'avais pourtant dit à "tricot rayé" que je ne publierai rien aujourd'hui... mais voilà, j'avais oublié que cet article était fait depuis quelques jours et déjà programmé ! Je n'ai pas réussi à l'enlever... même quand j'enregistre une date plus tardive,...

Dolmabahçe...

Publié le par bigoudene46

Après ce que j'avais lu sur ce palais, J'avais bien envie de le voir en vrai... Ce palais est devenu la nouvelle résidence impériale en 1856 détrônant ainsi Topkapi trop humide... Un palais somptueux et démesuré, où les influences baroques se mêlent à...

Selimiye...

Publié le par bigoudene46

En rentrant après ma journée au bord du Bosphore... que croyez-vous que je fis ? Ben oui, je m'arrête dans le cimetière de la mosquée de Selimiye car je loge juste à côté... Histoire d'avoir un petit moment de calme au milieu de ces tombes magnifiques...

D'un continent à l'autre... Bords de Bosphore 2

Publié le par bigoudene46

Mon article étant trop long, je n'ai pu le publier en une fois... le début est là ... Voici donc ce carnet pages après pages : Voilà... c'est toujours mieux en vrai... Alors si vous pouvez venir me rencontrer à Brest en juin... ce sera un grand plaisir...