sketch exchange...

Publié le par bigoudene46

Pour la 4° fois, Kip Bradley organise un échange de dessins entre membres de la communauté mondiale des USK. J'ai participé aux 3 derniers ! Le principe : Kip nous envoie le nom et l'adresse d'une personne. Cela reste secret jusqu'à la réception. Dans cet échange, il fallait faire un dessin en n'utilisant que du noir et du blanc et le thème tournait autour de quelque chose de spécifiquement culturel ou social... Noir et blanc ??? A quoi ai-je de suite pensé ? Aux Caussenardes bien sûr ! Voilà donc le dessin que j'ai envoyé (je ne peux dire où puisqu'il n'est pas encore arrivé) et j'attends maintenant un dessin de je ne sais où ! (le bon temps des pochettes surprises quoi ! ;)

Les agneaux sont pour bientôt... sur le causse de Livernon - Lot

Les agneaux sont pour bientôt... sur le causse de Livernon - Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article