Envies de bords de mer...

Publié le par bigoudene46

Oui, c'est comme ça que j'ai vu ma brebis caussenarde, tout à coup transformée en brebis de prés salés, nouvelle héroïne d'un mail art lors de l'échange "animalerie" en direction de Sophie V dans le sud de la France !

Envies de bords de mer...
Envies de bords de mer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Sylvie pour cette chouette initiative et ravie d'avoir reçu cette magnifique brebis "atlanticaussenarde" qui trône sur ma commode :-) En espérant participer à de nouvelles aventures !
Répondre
C
Mais comment t'es venue l'idée de mettre du tricot sur une enveloppe ? Très belle idée en tout cas.
Répondre
B
Parce qu'en ce moment je travaille pas mal sur des carnet[s] de laine... à voir là si tu n'avais pas fait attention : http://carnetsdelaine.blogspot.fr/
E
Elle est super jolie ta brebis bretonne, à en rendre plus d'un(e) jaloux. Ton courrier est enfin arrivé alors. Mon Petit fennec étant bien arrivé chez Cécile, j'attends le mien de je ne sais qui, de je ne sais où et la curiosité grandit avec la patience et l'espoir Bises
Répondre
B
Merci Evelyne. Celui que tu dois recevoir est parti dans les tout premiers ! J'espère qu'il ne va pas tarder !! Bonne journée !