"robe des thés"...

Publié le par bigoudene46

Magnifique projet que celui de Sophie qui a réalisé une robe avec des sachets de thé ou de tisane... et elle encore plein d'autres projets en vue ! J'aime cette idée de création avec des sachets dont d'autres auront d'abord goûté la saveur... des sachets qui ont voyagé pour arriver jusqu'aux mains expertes de Sophie ! Bravo à toi ! Moi qui ne bois que du thé en vrac, je me suis mise à rechercher des sachets en en parlant autour de moi et en conservant ceux bus au travail... ça pendouille et ça sèche dans tous les coins. Quand j'en ai eu de quoi remplir une grosse enveloppe, je les ai envoyés ! Alors si vous aussi vous avez envie de participer un peu aux œuvres de Sophie, n'hésitez pas à me demander son adresse ou à la contacter par sa page !

"robe des thés"...
photos Sophie G
photos Sophie G

photos Sophie G

splendides détails...

splendides détails...

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Merci Merci !! Tu as su si bien retranscrire mon intention :) Cette mise à l'honneur me va droit au coeur <3 Je t'embrasse fort <3 <3
Répondre
B
ça me fait plaisir de ne pas trahir ton œuvre par mon article ! bises à toi !