Dans les monts d'Arrée... jour 3

Publié le par bigoudene46

Troisième et dernier jour pour cette randonnée qui nous conduisait du pont de Térénez à Telgruc sur mer en passant par le Menez Hom... Ce jour là, pour cause de genou défaillant, j'ai fait la voiture suiveuse, ce qui m'a permis de rester un moment dessiner au Menez Hom après le pique nique et de rapatrier depuis Pentrez ma courageuse nièce qui a voulu tenir jusqu'à la côte avec ses énormes ampoules sous les talons ! J'aurais beaucoup aimé parcourir cette partie qui m'aurait certainement rappelé une autre rando de 4 jours sur la presqu'île de Crozon il y a quelques années ! On parle déjà de la prochaine... une centaine de km dans le secteur aussi !

Du Menez Hom à Pentrez - 17.07.15

Du Menez Hom à Pentrez - 17.07.15

Depuis le haut du Menez Hom, au loin, le pont de Térénez...

Depuis le haut du Menez Hom, au loin, le pont de Térénez...

Dans les monts d'Arrée... jour 3
Dans les monts d'Arrée... jour 3
Dans les monts d'Arrée... jour 3
Dans les monts d'Arrée... jour 3
photos AYB

photos AYB

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article