Irlande... Galway on the other side

Publié le par bigoudene46

Une envie d'aller me perdre de l'autre côté... Se perdre étant un bien grand mot car la ville n'est pas très grande et on se repère vite avec la rivière ! Je suis donc partie de l'autre côté de la rivière, un Galway beaucoup moins touristique, peut être plus authentique. Balade le long de la Corrib jusqu'à Salmon Weir, là où l'on peut voir des saumons remonter la rivière en juin ou juillet. La rivière a des reflets dorés même sous le temps gris !

Galway 10.09.15

Galway 10.09.15

Je traîne ce matin là et me pose au Millenium park avec vue sur les clochers de la cathédrale, une impressionnante construction moderne qui fut édifiée sur une ancienne prison. Franchement pas attirante !

Ces jeux colorés, ça donnait un peu de joie à ces tours austères... c'était très calme, je me suis installée dans le parc et j'ai sorti mon carnet...J'avais juste oublié que l'heure de la rentrée avait sonné... pour les autres ! et que c'était la "pause méridienne". Tout à coup une nuée d'enfants en uniforme a envahi l'espace, le remplissant de cris stridents... et apportant de la vie à cet environnement !

Galway le long de la CorribGalway le long de la Corrib

Galway le long de la Corrib

Qu'y a t il dans la Corrib ? Poissons ? or ? Bouteilles ça c'est sûr !
Qu'y a t il dans la Corrib ? Poissons ? or ? Bouteilles ça c'est sûr !
Qu'y a t il dans la Corrib ? Poissons ? or ? Bouteilles ça c'est sûr !
Qu'y a t il dans la Corrib ? Poissons ? or ? Bouteilles ça c'est sûr !
Qu'y a t il dans la Corrib ? Poissons ? or ? Bouteilles ça c'est sûr !

Qu'y a t il dans la Corrib ? Poissons ? or ? Bouteilles ça c'est sûr !

Jeux à Cobh

Jeux à Cobh

Jeux à Kinvara

Jeux à Kinvara

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article