Irlande... quelques souvenirs

Publié le par bigoudene46

Comme dans chacun de mes carnets, j'aime bien refermer tout doucement la dernière page, et donc, au retour, j'aime y laisser une trace de ce que j'ai ramené... histoire de prolonger encore un peu le plaisir du voyage... Mais ensuite, je ferme mon carnet vert !

Irlande... quelques souvenirs
Irlande... quelques souvenirs
Bien sûr, pour moi, pas de voyage sans le petit prince !

Bien sûr, pour moi, pas de voyage sans le petit prince !

Irlande... quelques souvenirs

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Sylvie...<br /> Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour... un peu tardivement, mais je n'étais pas chez moi et j'ai eu quelques empêchements...<br /> Sympa ton carnet sur l'Irlande, ça me replonge dans l'ambiance que j'ai vécu cet été... Ahh Galway, pas mal hein ?<br /> Voyage et dessine encore beaucoup pour notre plaisir et ... le tien bien sûr !!<br /> Bisous<br /> Danièle
Répondre