Hiver...

Publié le par bigoudene46

C'était le thème de l'échange de mail art lancé par Charlotte. Pour tout vous dire, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que j'allais faire car il y a quelques années, j'avais participé à un échange avec sensiblement le même thème. Je n'avais donc pas envie de refaire quelque chose d'identique... Alors je réfléchissais tout en tricotant des trucs pour l'expo "carnets de laine"... longtemps que je n'avais pas sortir mes aiguilles tiens ! Et tout à coup... oui, l'hiver, une paire de mitaines ! Et voilà donc le mail art qui est parti en direction du sud Chez Sophie. Pour voir l'échange, c'est par là

Hiver...
J'ai glissé les mitaines l'une sur l'autre... elles sont un peu épaisses ;)

J'ai glissé les mitaines l'une sur l'autre... elles sont un peu épaisses ;)

Hiver...

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo à la poste francaise d'avoir envoyé ce Mail Art on ne peut plus original à sa destinataire ! Dans ce cas-là je crois que la poste allemande n'aurait pas accepté cet envoi à moins de le mettre sous enveloppe ou dans un paquet, ils sont un peu coincés en matière d'Art postal par ici ! <br /> Enfin je suis contente que mon Mail Art soit aussi arrivé à destination à Paris ;-) <br /> Encore bravo à toi et bien-heureuse ta correspondante Avec une si jolie surprise, c'est Noel après l'heure :-)
Répondre
B
merci Evelyne ! Oui, je crois que la poste française favorise le mail art puisqu'il y en a même un musée !