Rouleaux de printemps...

Publié le par bigoudene46

C'était un dimanche du mois d'Avril... le 17 exactement. La journée avait bien commencé côté météo, apéro et repas au soleil... mais lorsque le moment de se jeter dans les rouleaux arriva, c'était devenu très gris ! Les rouleaux de printemps, c'est la première baignade "officielle" de l'année à Larmor Plage... Mais "les étoiles de mer" n'attendent pas les moments officiels et c'est toute l'année qu'ils (surtout elles à vrai dire) se baignent avant le petit vin chaud ! Pendant que les danses tahitiennes ouvraient les festivités et que les candidats aux rouleaux s'échauffaient en musique, je restais un peu en retrait à me geler les mains avec mon carnet ;)

Larmor-Plage 17.04.16

Larmor-Plage 17.04.16

Rouleaux de printemps...
Rouleaux de printemps...

Un autre jour, une autre baignade...

Publié dans Bretagne, Lorientagglo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Sylvie et merci pour ce beau sketch que j'apprécie particulièrement : on y voit la citadelle de Port-Louis et comme je suis chauvine.... :-) Superbe. <br /> bonne journée.<br /> Lydie
Répondre
B
Merci Lydie... La citadelle n'est pas grande sur mon dessin, mais plusieurs personnes m'en ont parlé en le voyant en vrai !