Retour sur Sablé sur livres...

Publié le par bigoudene46

Comme le temps passe trop vite !!! Avant de parler d'Italie, un retour sur le très sympathique salon du livre de Sablé sur Sarthe qui est consacré au voyage. Une belle liste d'invités que vous retrouverez sur le site de la manifestation... Des animations, des ateliers, de la dégustation aussi ! J'ai rarement mangé des rillettes aussi bonnes que celles qui nous ont été offertes ! (que de la viande !) et je ne parlerai pas du vin ou des sablés bien sûr ! On voyage aussi avec nos papilles ! Juste quelques croquis depuis mon stand car je n'ai pas eu beaucoup de temps morts... il y avait toujours du monde pour discuter ! Mon seul regret : ne pas avoir eu le temps d'aller voir chaque stand ! Merci à l'association, à Céline, pour leur accueil... et à dans 2 ans j'espère !

Sablé sur Sarthe - 24.04.16

Sablé sur Sarthe - 24.04.16

Avec mes voisins de stand : Cendrine Bonami Redler et Michel DavinroyAvec mes voisins de stand : Cendrine Bonami Redler et Michel DavinroyAvec mes voisins de stand : Cendrine Bonami Redler et Michel Davinroy

Avec mes voisins de stand : Cendrine Bonami Redler et Michel Davinroy

Merci à Virgnie C pour ces photos
Merci à Virgnie C pour ces photos

Merci à Virgnie C pour ces photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article