De dos... musée départemental breton

Publié le par bigoudene46

Je remonte de nouveau quelque temps en arrière car j'ai passé en septembre une demi journée au musée départemental breton de Quimper avec comme unique but d'aller y croquer du costume. En effet, j'ai un petit projet derrière la tête mais depuis août mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre du tout ! Il faut dire que lorsque je ne tiens pas un pinceau à réservoir sur mon carnet, c'est que je tiens pinceaux brosses et rouleaux divers et que je joue de la couleur chez moi !

13.09.16 - Quimper

13.09.16 - Quimper

Costume de grande cérémonie datant d'environ 1890 - Pays de Quimper

Drap de laine, coton, soie brodée, dentelle etc - coiffe de tulle et dentelle

Assise par terre devant les vitrines !

Assise par terre devant les vitrines !

Quel travail !Quel travail !Quel travail !

Quel travail !

Publié dans Bretagne, costume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article