Quéven... Café restaurant

Publié le par bigoudene46

Ce café hôtel restaurant se trouve en face de l'ancienne mairie... Un café qui nous a intrigués car on se demande toujours si c'est ouvert ou non. Pourtant, il y a de la lumière à l'intérieur... On m'a dit qu'il était tenu de mère en fille... Mystère ! Dessin fait un peu en hauteur depuis un terre plein au dessus des voitures... Je me suis demandé longtemps si je mettais en couleur la voiture devant le bâtiment. Je n'ai pas encore trouvé la réponse !

Quéven 14.11.16

Quéven 14.11.16

Publié dans Bretagne, pays de Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> Quelle surprise! Il s’agit de l'hôtel-bar-restaurant Le Gallic qui appartenait à ma grand-mère, mon arrière grand-mère et sa mère encore avant elle! Aujourd’hui vendu et détruit malheureusement :-/ j’y ai passé toute mon enfance ????<br /> Très joli en tout cas! Que de souvenirs..<br /> Ou est-il possible de voir votre oeuvre? Et par hasard vendez-vous votre travail?
Répondre
B
Bonjour, ravie que vous soyez tombée sur ce dessin plein de souvenirs pour vous. Je ne savais pas que le bâtiment avait été détruit ! Vous pouvez me joindre par l'onglet contact du blog, je vous répondrai directement par mail. Bonne journée !
A
Non, la voiture sans couleur, c'est mieux comme ça!<br /> De mon humble avis
Répondre
B
Merci beaucoup pour votre avis ! J'ai l'habitude de laisser les voitures au trait, mais là, je la trouvais un peu "importante" devant (au niveau de la place)