#FIFIG2017... En attendant le bateau

Publié le par bigoudene46

Et voilà, la 17° édition du FIFIG (entendez par là Festival International du Film Insulaire de Groix) est terminée... Retour avec plein de belles images, de rencontres, de retrouvailles sur ce caillou à portée de main de chez moi ! Je me demandais comment j'allais me débrouiller seule avec tous mes bagages en arrivant l'après midi à la gare maritime... Mais il faut toujours faire confiance en sa bonne étoile et aux membres du Fifig ! En effet, je pose ma voiture sur l'arrêt minute, mets un pied dans la gare maritime... et là, Eloïse, fidèle au poste, vend les pass et les affiches pour le festival, je lui demande si je peux lui laisser mes valises le temps de trouver une place pour ma voiture... ce qu'elle accepte de suite, mais Jean-Michel juste à côté me propose alors de charger mes bagages dans la camionnette qui est pleine de matériel sono pour les scènes à Port-Lay...et qui prend donc le bateau ! Génial... Il ne me reste plus qu'à trouver une place... et au mois d'août en plein après midi les places autour de la gare maritime sont difficiles à trouver... Et bien j'en trouve une près du centre nautique !!! Il me reste même un peu de temps pour un petit croquis sur un banc à l'ombre juste après le centre nautique... Une nouvelle fois la tour de la découverte... En route pour les découvertes !

Lorient - 22.08.17

Lorient - 22.08.17

Pendant le dessin

Pendant le dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Franchement, je n'y comprends plus rien, Il ne pleut plus en Bretagne ??, tous tes croquis sont en mode bleu permanent. !!!<br /> Je reste toujours aussi fidèle, pour mon plus grand plaisir<br /> Encore merci<br /> Mireille
Répondre
B
Ha Ha, heureusement que je mets parfois les dessins en situation pour constater que le ciel est bien bleu ! Ici le temps change très vite, mais ça fait quelques années que la Bretagne, quoi qu'on en dise, manque d'eau ! Merci de ta fidélité !