Izenah... île aux moines - dessinateurs à l'Aloa

Publié le par bigoudene46

Le samedi matin, sous l'impulsion de Françoise et Lionel, un petit groupe de dessinateurs viennent se portraitiser dans la plus grande convivialité... Tous les essais sont permis devant la cheminée... J'en profite pour dessiner un peu ce qui se passe dans le café, entre ceux qui viennent boire un verre et ceux qui ont le crayon en main... Comme il fait très beau, je file ensuite jusqu'au bourg où j'avais envie de dessiner de vieilles maisons restaurées sur une toute petite place. Je dessine juste un petit bout car les voitures ont envahi le lieu et il m'est difficile de représenter l'ensemble des habitations...

île aux moines - 19.01.19

île aux moines - 19.01.19

bar Aloa

bar Aloa

Izenah... île aux moines - dessinateurs à l'Aloa
Izenah... île aux moines - dessinateurs à l'AloaIzenah... île aux moines - dessinateurs à l'AloaIzenah... île aux moines - dessinateurs à l'Aloa

Publié dans île aux moines, Bretagne, île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wonderful journal sketches!
Répondre
B
thank you very mych Lee Kline !I hope you can understand what is written...