Carnet de confinement... Gudrun 2

Publié le par bigoudene46

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis recréé des rites (comme disait le renard au petit prince)... Le matin après avoir regardé le temps qu'il faisait dehors, avoir pris mon temps pour un petit déjeuner sans pain puisque mes dernières courses datent de lundi dernier... fait quelques étirements, je cherche une jolie tenue confortable... pas envie de traîner en peignoir toute la journée ! Et puis je m'installe sur un fauteuil, je place le vêtement en face de moi, me mets de la musique et c'est un moment de détente à remplir ce carnet ! (pour avoir le début de ce carnet, c'est là )

long gilet brodé - 27.02.20

long gilet brodé - 27.02.20

Les étapes...
Les étapes...

Les étapes...

J'ai passé de tout sur ce grand aplat noir ! aquarelle, pastel gras aquarellable et finalement gouache ! Le papier, bien que plus épais que celui que j'utilise habituellement pour mes carnets de vie est moins réceptif je trouve !

prête à faire mes 30 min de marche quotidienne dans le quartier en solitaire...

prête à faire mes 30 min de marche quotidienne dans le quartier en solitaire...

Sans sourire car je ne suis pas très douée en selfies ! Bonne journée confinée à tous !

Publié dans confinement, Gudrun Sjoden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article