Carnet de confinement... Gudrun 27

Publié le par bigoudene46

Les mots bleus s'en sont allés laissant dans leur sillage du bleu à l'âme... Un regret de n'avoir pu écouter et  voir Christophe sur scène alors que j'avais acheté ma place pour le 9 novembre 2017 à Lorient. Entre temps, mon voyage à Majorque avait pris forme, je n'étais donc pas à Lorient à cette date et avais offert ma place... Il reste ses albums à écouter, et notamment les derniers ...

veste noire sur fauteuil orange - 16.04.20

veste noire sur fauteuil orange - 16.04.20

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'arrête pas de changer les trucs de place en ce moment... Ainsi "les babouches" d'Anne Steinlein (j'adore son travail) ont trouvé un nouveau cadre avec cette grille marocaine chinée dans un vide grenier... Du coup, en l'enlevant de son ancien cadre, j'ai retrouvé la dédicace d'Anne (elle exposait en face de moi à Carcassonne en 2017) et ça m'a fait super plaisir de la revoir ! Ma bigouden sur bois flotté est de Catherine Rochelle (Camaret), encore un petit tableau de Jean-Yves André et un "messager" de Mireï Esnol... Tout cela ne cesse de changer de place en ce moment comme si, le fait de ne pouvoir bouger, me donne des envie de mouvements dans mon cadre de vie !

Catastrophe à bord, je suis en rupture de stylo blanc, le fameux dont tout le monde me demande les références !!! Il faut dire que je n'ai pu anticiper la période étant sur l'île d'Hoëdic juste avant le confinement. D'ailleurs j'ai commencé à scanner mon carnet hoedicais... Histoire de prendre un peu l'air ! Douce journée bleue à vous...

Le dessin original issu du carnet du maroc d'Anne Steinlein (la repro est un peu différente) et sa dédicaceLe dessin original issu du carnet du maroc d'Anne Steinlein (la repro est un peu différente) et sa dédicace

Le dessin original issu du carnet du maroc d'Anne Steinlein (la repro est un peu différente) et sa dédicace

Carnet de confinement... Gudrun 27
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article