Carnet de déconfinement... Gudrun 39

Publié le par bigoudene46

Dans la même demi journée, j'ai testé l'opticien et le coiffeur à l'ère du déconfinement... Pour l'opticien, il faut prendre rv, puis chaque fois que vous touchez une monture, il faut la mettre sur un plateau pour désinfection ! Comment essayer des nouvelles montures avec un masque (obligatoire)... Au bout d'un moment, je le descends en bas du visage, et comme j'hésite entre deux montures, je les emprunte contre caution pour prendre le temps de réfléchir sans masque ;) Le coiffeur, je n'y avais pas mis les pieds depuis le confinement, là où je vais il n'y a pas de rv, donc j'ai tenté après l'opticien, et coup de chance, il n'y avait personne ! Plus de peignoir, mais des sacs plastiques jetables (pffff...), un siège sur deux au shampoing et masque obligatoire tout le temps... Pas très satisfaite de la coupe du coup parce que couper sans voir le visage, ça me paraît difficile ! Ah et puis un surcoût de 2 euros pour payer le gel et les plastique...  Des expériences étranges tout de même que je ne pensais pas vivre un jour !

13.06.20

13.06.20

Tenue Gudrun... avec ce nouveau gilet (chiné en seconde main) que j'adore... tout doux et des couleurs superbes !

Toujours sur le vif...

Toujours sur le vif...

Carnet de déconfinement... Gudrun 39Carnet de déconfinement... Gudrun 39
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article